VOGUE LA NUIT #4

AU-DELÀ DU CLUB
Programme du samedi 16 juillet

16h - 21hExposition 6ne L9ve by Rue d'Algérie + Territoire dansé (Réfectoire des nonnes)
16h00Performance, poésie & musique  Au delà du club de Hawa Sarita (Kraken)
16h30 - 18h30DJ set Saku Sahara + Mensonges + Maelita / Collectif Unit Soeurs (Kraken)
18h30Danse, musique DJ Battle de Maud Le Pladec (Le Hangar)
20h30Concert, danse Lucie Antunes invite Kaori Ito (Verrière)
22h00Concert360° sous les mers : Odalie, Romane Santarelli, Submarine FM x Ocean Flounk (Boulangerie)


Empruntant son titre à l'ouvrage poétique porté par Hawa Sarita, la journée du samedi propose d'explorer différentes visions de la fête et des musiques électroniques : entre artistes et publics, intime et collectif, passé et futur.

DJ Battle est une forme courte imaginée par la chorégraphe Maud Le Pladec : un dialogue entre un DJ et un danseur à partir d'un objet commun, la musique. Avec ce dispositif «live» DJ / danseur, Maud Le Pladec propose de troubler ce rapport habituel d'une musique donnant l'impulse au mouvement, le danseur pouvant tout autant guider les «pas» du DJ. Le spectacle met sur un pied d'égalité musique et danse et offre la possibilité d'un set musical et chorégraphique invitant à danser.

Pour Vogue la nuit, la percussionniste Lucie Antunes invite la danseuse et chorégraphe japonaise Kaori Ito à s'inspirer de sa musique pour une performance unique et inattendue, en connexion avec les spectateurs sous la Verrière des SUBS.
Après cette création, poursuivez votre soirée à la Boulangerie et plongez dans une bulle sonore à la croisée de l'ambient, de la techno et de l'electronica, en compagnie d'Odalie, Romane Santarelli et Submarine FM x Ocean Flounk. Vogue la nuit invite la génération montante des producteurs de musique actuelle de la région à investir les nouvelles technologies de spatialisation du son, pour une experience immersive 360°.



ET AUSSI...
AU-DELÀ DU CLUB, PERFORMANCE DE HAWA SARITA

Poétesse, DJ ou encore chanteuse au sein du duo Baraka, Hawa Sarita cultive la pluralité des arts et met en avant une identité forte et hybride. Au-delà du club est une recherche poétique dans laquelle, entourée d'autres femmes artistes, elle imagine grâce au pouvoir des mots les fêtes de demain. Pour Vogue la nuit, l'artiste réalise une performance mélangeant musique et lecture de poèmes, travaillés lors d'un atelier d'écriture.
 

A découvrir

Danse, Musique, VOGUE LA NUIT

VOGUE LA NUIT #5

BLOCK PARTY

Présentation
Cirque, Danse, Musique, VOGUE LA NUIT

VOGUE LA NUIT

D'AUTRES REGARDS SUR LA FÊTE

Présentation