VOGUE LA NUIT #5

BLOCK PARTY
Programme du dimanche 17 juillet

11h / 17hExposition 6ne L9ve by Rue d'Algérie (Réfectoire des nonnes)
11hBlock Party avec le Collectif La Fougue (Kraken)
17hConcert de Lazuli (Kraken)


Autour des différentes disciplines de la culture hip-hop (danse, DJing, MCing, graffiti), le Kraken voit revivre la tradition festive des Block party, populaires à New-York dans les années 70.

Basé à Lyon, La Fougue est un collectif d'artistes hip-hop regroupant au sein de son équipe plusieurs disciplines dont la danse, le beat-making, le DJing, la mode... Porté par cette envie de partage, de créer du lien, le collectif expérimente et organise divers événements. Pour Vogue la nuit, sous le Kraken, les artistes proposent une après midi de danses partagées reprenant les codes du hip-hop : battles, jam, cercles, soul train...Avec un seul mot d'ordre : Peace, Love, Unity and Having Fun!

Sur fond d'un mélange de musiques club, latines, pop et rap en français et en espagnol, Lazuli chante son indépendance et sa détermination avec une nonchalance addictive. Ses morceaux influencés par la baile funk, la dembow et le reggaeton, renversent les codes parfois réducteurs de ces genres avec une douce ironie.

A découvrir

Cirque, Danse, Musique, VOGUE LA NUIT

VOGUE LA NUIT

D'AUTRES REGARDS SUR LA FÊTE

Présentation