À l’occasion de l’ouverture du festival avec Political Mother: The Choreographer’s Cut, les Nuits de Fourvière s’associent au cinéma Comoedia pour une projection exceptionnelle du film En corps de Cédric Klapisch, le jeudi 29 mai à 20h30, en présence de la compagnie Hofesh Shechter.

Sorti en 2022, ce long-métrage met en lumière la puissance de la danse contemporaine à travers le parcours d’Élise (interprétée par Marion Barbeau), une danseuse étoile contrainte de repenser sa vie après une blessure. C’est au contact d’une nouvelle compagnie – inspirée de la Hofesh Shechter Company – qu’elle retrouve peu à peu son élan vital.

La séance sera suivie d’une rencontre exceptionnelle avec Marion Barbeau, Chien-Ming Chang (tous deux interprètes dans le spectacle Political Mother: The Choreographer’s Cut) et Vincent Anglade, co-directeur des Nuits de Fourvière.

Un moment fort, en résonance directe avec le spectacle qui ouvrira le festival les 2, 3 et 4 juin, à ne pas manquer !

Je réserve ma place