RECRUTEMENT

Coordinateur.rice des évènements partenaires et entreprises

CDD du 27 mai au 25 juillet 2024

 

Contexte

Les Nuits de Fourvière, Festival International de la Métropole de Lyon, rassemblent plus de 400 professionnels et une cinquantaine de métiers. Cohésion d'équipe, qualité de vie au travail et prévention des risques conduisent la culture d'entreprise de la maison. Tous les postes du Festival sans exception concourent à la réussite de l'évènement. Investissez-vous au service du public, des artistes et de la création.

 

Missions

Les Nuits de Fourvière organisent pendant le festival une trentaine d'événements pour les entreprises partenaires dans le jardin situé derrière la scène du Théâtre romain de Fourvière. Voici les tâches qui vous seront dévolues sous la supervision de la Direction du mécénat et des relations entreprises du festival, au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes : 

  • Mission de coordination de l'équipe d'accueil pour la bonne mise en oeuvre des événements
  • Accueil et gestion du protocole et de la consigne
  • Coordination des parkings et des équipes dédiées
  • Mise en place et installation de l'espace réceptif : manutention de mobilier, décoration...
  • Participation au bon déroulement de la soirée : professionnalisme, vigilance et réactivité sont de rigueur

 

Profil

La relation avec l'équipe d'accueil est pour les partenaires et les spectateurs un contact privilégié. Vous véhiculerez une image positive du festival et aurez donc un rôle crucial en tant que porte-parole des Nuits de Fourvière.

Pour vous permettre de remplie au mieux votre fonction, vous bénéficierez d'une formation initiale.

 

Rémunération envisagée

14€ brut/heure 

 

Recrutement

Merci d'adresser votre candidature, CV + lettre de motivation avant le 3 mai 2024 par mail à recrutement.village@nuitsdefourviere.fr