Les Nuits battent leur plein…

et il reste encore des places pour des soirées inoubliables ! | Publié le

Vivre les Nuits, c’est bien plus qu’assister à un spectacle. C’est prendre place dans des théâtres antiques baignés de lumière, s’installer dans les gradins au coucher du soleil, écouter la musique résonner sous les étoiles et sentir les pierres vibrer sous les applaudissements.

Le rideau s’est levé sur une nouvelle édition des Nuits de Fourvière, et déjà, les premières émotions s’échappent du site des Théâtres romains. Mais bonne nouvelle : il est encore temps de rejoindre la fête ! Quelques pépites de la programmation affichent des places disponibles, et c’est peut-être le moment ou jamais de se laisser tenter…
Des concerts rares, des spectacles inédits, des créations uniques… Que vous soyez mélomane, curieux ou amateur de grands frissons artistiques, Les Nuits vous réservent encore de belles surprises.

Lucie Antunes / Symphonie pour 100 batteries ©Mathieu Foucher

Côté musique : des moments à ne pas manquer

• L’énergie brute de Last Train sont à retrouver dans nos Samedis des Nuits
• les mélodies délicates d’Anoushka Shankar.
• Les vibrations méditerranéennes du Trio Joubran

Théâtre, danse, performance : entre scène et sensations

Le Petit Cirque, un spectacle unique porté par Pomme, qui interprète son album Saisons entourée des circassiens Marie et Yoann Bourgeois, entre musique, poésie et cirque
• Enfin, ne manquez pas la Nuit Sauvage de Lucie Antunes : un concert-performance électrisant, collectif et surprenant, à vivre comme une fête.

Birdman ©dr

Et côté cinéma ?

Venez (re)découvrir Birdman autrement, en plein air, avec un orchestre live sur scène : une immersion totale dans l’univers intense et haletant du film, projeté en plein air !

Réservez vite vos places pour ces soirées encore disponibles !
Accéder aux spectacles