BILLETTERIE

OUVERTURE DES RÉSERVATIONSMARDI 15 MARS à partir de 12h

INFORMATIONS BILLETTERIE

EN LIGNE ACCÉDER À LA BILLETTERIE EN LIGNE

AU GUICHET À L'OFFICE DE TOURISME
lun > sam, 11h-18h | place Bellecour, Lyon 2ème
(sauf jours fériés)

PAR TÉLÉPHONE 04 72 32 00 00
lun > sam, 11h-18h
(sauf jours fériés)

SUR PLACE les soirs de spectacle

Les billets de cette édition seront vendus exclusivement à la billetterie du festival et ne seront pas disponibles dans les points de vente partenaires habituels.

MODES DE PAIEMENT

Carte bancaire, espèces, chèque (à l’ordre du régisseur de recettes des Nuits de Fourvière), chèques vacances, Pass Culture étudiant, Pass’Région, Pass Culture (sur l’application dédiée).

VENEZ À PLUSIEURS SANS AVANCER LA PART DE VOS AMIS. Optez pour le paiement partagé depuis notre billetterie en ligne avec la solution Sharegroop.

  1. Sur la billetterie en ligne, le capitaine (initiateur de l’achat) réserve les places pour lui et ses amis et choisit le paiement partagé.
  2. Il renseigne ses informations bancaires pour payer sa part puis envoie le lien de paiement aux autres participants.
  3. Les participants cliquent sur le lien de paiement et confi rment la part qu’ils prennent en charge puis valident le paiement. Ils ont 48 heures pour régler leur part, sinon c’est la carte bancaire du capitaine qui sera débitée.
    ShareGroop

ATTENTION à la revente illicite de places La revente illicite de places de spectacle via certaines plateformes s’est accrue, nuisant aux publics, aux artistes et aux professionnels du spectacle. Acheter sur ces sites comporte des risques, notamment celui de voir son billet refusé et de ne pas pouvoir assister au spectacle !


OFFRES TARIFAIRES

Le festival s’associe :
> à la Ville de Lyon et au dispositif CARTE CULTURE
> à ONLYLYON et à la LYON CITY CARD (1, 2, 3, 4 ou 365 jours)
Logo carte cultureLogo Lyon city card

Pour proposer des tarifs préférentiels sur une sélection de spectacles de la programmation. Renseignements et réservations aux guichets billetterie sur présentation des cartes (Culture ou Lyon City Card).

LES PASS & TARIFS SPÉCIAUX*

*sur une sélection de spectacles et réservations au guichet ou par téléphone

pass4PASS 4 SPECTACLES ET +
Économisez près de 25 % sur le prix de vos billets en choisissant au moins 4 spectacles de la sélection proposée (
consultez le tableau des offres tarifaires). Laissez-vous surprendre par la programmation et découvrez la pluridisciplinarité du festival ! Profitez d’avantages exclusifs réservés aux détenteurs du pass.

La vente des pass 4 spectacles est ouverte dès l'annonce de la programmation au guichet et par téléphone.

RÉSERVER VOTRE PASS EN LIGNE

 

TRIBUPACK TRIBU pour les spectacles Famille Pour l’achat de 4 places dont 2 au Tarif jeune et 2 au Tarif plein, profitez d’un tarif préférentiel avec le pack ! Sur certains spectacles de la programmation.

TARIF JEUNE pour les – de 26 ans sur présentation d’un justificatif.

TARIF SOLIDARITÉ pour les demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux sur présentation d’un justificatif de moins de 3 mois lors de l’achat, réservations exclusivement au guichet ou par téléphone.

TARIF HANDICAP sur présentation de la Carte Mobilité Inclusion (CMI), réservations exclusivement au guichet ou par téléphone.

CSE & COLLECTIVITÉS
Infos : Claudia Patrignani 04 26 22 94 04 / ce@nuitsdefourviere.com

GROUPES DU CHAMP SOCIAL
(à partir de 10 personnes)
Infos : Fanny Badey & Camille Jeannet
04 72 57 16 09 / groupes.rp@nuitsdefourviere.com


CONDITIONS D'ACCÈS
& CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Le protocole sanitaire pouvant être amené à évoluer en fonction des directives gouvernementales, nous vous invitons à consulter la page PROTOCOLE SANITAIRE pour connaître les conditions d’accès (passe vaccinal…).

Retrouvez le règlement du festival et les CGV ici.


L'OFFRE BALISES

1 PLACE ACHETÉE = 1 PLACE OFFERTE pour inviter un proche au théâtre*
BalisesBalises et les Nuits de Fourvière s’associent et vous donnent l’occasion de découvrir des spectacles de théâtre présentés dans cette édition. Infos : balises-theatres.com
* dans la limite des places disponibles